AGENDA

Publié le 19 décembre 2019

Une découverte immersive pour respecter les animaux sauvages 

15Feb
30Nov
Allouville-Bellefosse (76)

En tant qu’unique Centre de Sauvegarde de la faune sauvage accueillant tous les animaux sauvages en détresse accolé à un Espace de Découverte ouvert au public, l’association CHENE souhaite faire découvrir sa mission de sauvegarde grâce à une exposition immersive et digitalisée.

Fini les mises en scènes statiques d’animaux sauvages naturalisés poussiéreux, bienvenue à la nouvelle ère du CHENE pour fêter en beauté sa quarantième année d’existence. Venez découvrir notre métier de soigneur animalier grâce à une mise en scène de notre quotidien. Un placard ? On l’ouvre ! Un tiroir ? Idem ! On peut toucher à tout ! De nombreux détails et des découverte surprenantes vous attendent pour une sortie ludique et conviviale.

A fond dans le digital ? Nous aussi ! Notre Centre de Sauvegarde étant fermé au public pour le bien-être des animaux en soins, nous vous proposons de découvrir nos infrastructure par la réalité virtuelle. Grâce à deux casques et à de supers animateurs qui vous expliquent comment faire, venez vous promener entre les chouettes, renards, hérissons, goélands, buses, écureuils, hirondelles et les plus de 2500 autres animaux accueillis chaque année.

Ouverture de l’Espace de Découverte le samedi 15 février. Ouverture jusqu’au 30 novembre.

Informations pratiques : https://associationchene.com/contact

Partager :

FacebookTwitterEmail
Association CHENE
Centre d'Hébergement et d'Etude sur la Nature et l'Environnement | Unique Centre de Sauvegarde agréé UFCS (Union Française des Centres de Sauvegarde) accueillant toutes les espèces d'animaux sauvages en Normandie, nous prenons en charge les individus blessés ou en détresse.