Une AG Manchoise pour le GRAINE Normandie

Une fois de plus depuis 3 ans le GRAINE Normandie a organisé son Assemblée Générale chez un de ses adhérents. Cette année nous avons eu la chance d’être accueilli pas l’association Pierre et Masse, spécialiste de l’éco-construction à Montpinchon dans la Manche. Nous étions une trentaine, dans une ambiance champêtre et conviviale, pour faire le point sur cette année 2021. Après une AG conviviale et une visite des lieux passionnante, Marie-Luce et 3 bénévoles de la structures ont partagé à l’ensemble des participants leur passion et savoir faire autour de la terre crue (BTC, adobes, mur en pisé…). Entre temps forts et sujets phares les adhérents ont également pu prendre part à la réflexion d’une nouvelle gouvernance pour le GRAINE. En effet depuis septembre 2021 notre structure a entamé un DLA porté par Grégory Autier (S3A) afin d’imaginer un nouveau fonctionnement pour l’association.

Pour voir notre rapport d’activité CLIQUEZ ICI.

Merci à tous les adhérents qui se sont déplacés pour partager ce beau moment avec nous et merci à Pierre et Masse de nous avoir si bien accueilli.

 

 

Partager :

FacebookTwitterEmail
Pierre et Masse
| Association créée en 2002, Pierre et Masse a pour vocation de préserver et valoriser le patrimoine rural dans le bocage du Cotentin et de sensibiliser à la rénovation écologique